Pourquoi choisir un sèche-serviettes électrique HOM?

Le premier avantage dans l’utilisation d’un sèche-serviettes électrique HOM est lié à la possibilité d’exploiter pleinement la puissance chauffante d’un appareil électroménager en moins de temps qu’avec un radiateur à eau classique.
Un deuxième avantage de l’utilisation d’un radiateur électrique HOM provient de l’exploitation de la production électrique de votre installation photovoltaïque. En fait, la majeure partie de la production électrique du système est générée pendant la journée lorsque la maison a une faible consommation d’énergie. Cette production sans accumulateurs sera dispersée dans le réseau alors qu’elle pourrait chauffer la maison en la gardant au chaud et saine même en journée.

Pourquoi choisir un sèche-serviettes électrique HOM ?

L’avantage de choisir un sèche-serviettes électrique HOM est de garder les éponges des peignoirs et des serviettes sèches, même en été lorsque les sèche-serviettes chauffants hydrauliques classiques ne peuvent pas être utilisés. Cet appareil contribue à réduire considérablement la formation de germes et de
mauvaises odeurs dans la salle de bains ou la cuisine. Des études récentes montrent que les allergies ou les problèmes respiratoires s’aggravent lorsque ce risque est négligé.

Hygiène et santé:

HOM crée une gamme de produits avec la technologie de dernière génération qui aide à réduire considérablement le problème des germes et de mauvaises odeurs sans sacrifier le côté esthétique de cet équipement pour la maison.

1) Plusieurs études ont montré que l’humidité présente dans les serviettes utilisées pour la salle de bains et la cuisine crée un environnement malsain où nichent les bactéries qui prolifèrent grâce aux conditions humides présentes à la surface des tissus pendant des heures ou des jours après utilisation, générant
également de mauvaises odeurs.

2) Les torchons peuvent entrer en contact avec les aliments, la viande, le poisson, les légumes et donc les contaminer.

3) Chaque jour, dans la salle de bains, nous essuyons notre visage, notre corps et parfois même le lavabo avec le même tissu sans prêter attention au fait que sur les surfaces sur lesquelles nous passons nos mains, telles que les poignées ou les objets que nous touchons fréquemment, des bactéries peuvent être présentes et cela augmente le risque d’infections.

4) De plus, les serviettes sont pleines de cellules mortes et de flore bactérienne de la peau, si elles sont laissées à sécher dans une salle de bains humide, elles deviennent l’environnement idéal pour la reproduction des bactéries.

5) Comment réduire la formation de germes et de bactéries présents dans les serviettes et torchons de notre maison ? Utilisez un sèche-serviettes pour sécher et garder les tissus utilisés dans la salle de bains et la cuisine, ce qui diminue considérablement la prolifération des bactéries nocives, éliminant également les
mauvaises odeurs dues à l’humidité qui sont souvent présentes dans ces pièces de la maison.